Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cocotte de Créapôle
30 novembre 2007

Sucettes

Bonjour à tous, Le grand gagnant pour le dentifrice est le n° 10 (bravo Kevin en 2DPA). Maintenant, votez pour les sucettes : les élèves ont cherché des idées de sucettes en 15 mn (rapport au certificat des CVM). Il y a 3 catégories (une par classe) : les sucettes d’une boisson pour les 3CVMA, les sucettes Créapôle pour les 2DPB et les sucettes RATP (dessinées un jour de grève) pour les 2 DPA. Votez pour une sucette dans chaque catégorie. L’élève gagnant de chaque classe aura une fraise Tagada géante. Boissons_copie_copierCr_ap_le_copie_copierRATP_copie_copier
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vote pour le 1 et le 12 (boissons), le 7 (Créapôle) et le 3 et 5 (RATP)
Répondre
C
je vote pour:<br /> - boisson: 1 et 12<br /> - créapôle: 6 et 9<br /> - ratp: 3 et 1
Répondre
R
je vote pour la 5 boisson<br /> 4 créapol<br /> 3 RATP (même si perso j'aurrai rajouté plein de tags sur le vagon, un vagon sans tags à l'acide c comme une sucette sans sucre...)
Répondre
A
Je vote pour toi parce que t'as vraiment la dalle et que y'en a aucune des miennes ici présentes (sniff!) <br /> allez mon vote va donc (roulement de tambours) au numero 1 lait des sucettes boissons<br /> sinon pour les sucettes creapole je vote pour la 9<br /> et la ratp le numero 5 parce que le lapin il est tout mignon!
Répondre
O
Je vote<br /> <br /> <br /> - Pour les sucettes boissons : la n° 5 puis la 12<br /> <br /> - Pour les sucettes Creapole : la n° 9<br /> <br /> - Pour les sucettes RATP : la n° 8 puis la 9
Répondre
La cocotte de Créapôle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité