Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cocotte de Créapôle
21 décembre 2007

Objet non identifié n°1

Voici une nouvelle rubrique : le Kesako-côt.

Il s’agit de deviner quel est l’objet non identifié sur la photo.

La personne qui trouvera en premier gagnera l’objet en question.

Pour me donner votre réponse vous pouvez m’envoyer un mail (cliquez sur « contactez l’auteur » en bas des rubriques à droite) ou bien faire un commentaire directement en bas de l’article mais dans ce cas, il faut donner votre nom.

Bon quiz !

kesaco_1_72copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Pierrick, nouvel élève de cette année, c'est de l'injection-soufflage, mais la réponse est au dessus !
Répondre
P
il y a des petits morceaux comme un objet injecté. étant donnée le niveau de finition je penche aussi pour un truc à souffler...
Répondre
P
Le plastique d'un une bouteille Badoit avant soufflage ?
Répondre
J
J'ai d'abord pensé à un suppositoire nouvelle génération mais je dirai que ce sont des boules quies bizarres... ca doit pas être ca... lol
Répondre
La cocotte de Créapôle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité