2 Dp troisième trimestre :

Boisson évènementielle et personnalisable : création d’une bouteille nomade avec accessoires (gourde, housse pour tenir au frais, etc…) pour une consommation hors de chez soi (pique nique, sport, soirée,…)

Objectif : faire connaître les valeurs de  la marque en véhiculant ses codes et ceux de ses produits
Marque : Sodastream

Cible : les urban street 12-17 ans
SID : le plastique

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 08Capture d’écran 2014-09-16 à 08Capture d’écran 2014-09-16 à 08Capture d’écran 2014-09-16 à 08

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 08



Capture d’écran 2014-09-16 à 08

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08

Capture d’écran 2014-09-16 à 08Capture d’écran 2014-09-16 à 08