nos élèves sont formidables : voici leurs travaux

Créer un siège pour la marque Issey Miyake pour la cible Techno Artys, en s'inspirant d'un designer et des nouvelles technologies.

Créer un objet interactif entre le conducteur et les passagers, et les passagers entre eux, pour retrouver les valeurs conviviales de la marque.
Cet objet doit favoriser la communication entre des gens d’âges, de milieux, de cultures ou de nationalités différentes.
Il sera la propriété du conducteur et prendra place dans la voiture.
Source d'inspiration : l'eco-conception

Création d’un parfum connecté
Vera Wang veut créer l’événement en 2019 par le lancement d’un parfum augmenté
Il faudra créer :- le concept innovant d’un parfum pour femme- le produit (flacon ou autre),- le pack-PLV,- le bloc logo,- la déclinaison Homme

Les sportifs se blessent souvent et vont se faire réparer chez le kiné ou le médecin.
Créer du matériel inspiré du matériel du kiné u du médecin, utilisable par soi même à la maison ou en extérieur.
En lien avec un médecin il permet de faire un diagnostic : radio, scan, électrocardiogramme, …
En lien avec un kiné il permet de les réparer : gel de massage, élastoplast, appareil à ultrasons,
cryothérapie, onde de choc,…
Il pourra éventuellement apporter un rôle de conseil (coaching).
Le produit devra être nomade, pratique, facile...
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Prêter ses yeux à une personne aveugle pour la renseigner en live, c'est l'idée d'une nouvelle application " Be my eyes ". La personne se connecte en vidéo à l'ensemble de la communauté qui peut répondre aussitôt à sa demande;
Créer un objet connecté, pour aider les aveugles dans leur quotidien en passant par l’application ou non.
Cet objet devra avoir une utilité en plus que celle qu’apporte l’application. Il devra mettre en relation aveugles et voyants.

Marque : Babbel
Tribu : les Trans-world students 18-25 ans

Créer un accessoire ou bijou relié au corps (bracelet, pendentif, etc...).Puis le décliner en 3 versions : un modèle garçon, un modèle fille et un modèle mixte.
Il dessine un tatouage éphémère ou un texte sur le corps à l’encre invisible, on prend une photo, on l’envoie à sa communauté.
Marque : Snapchat
Tribu : Les Selfie Addicts, ados de 12/16 ans.

2DP, 2ème trimestre
Mini sac urbain et accessoires
doit montrer la marque Converse
Source d’inspiration « la street culture »
Cible « Les Lycéens City Movers »
Techniques de fabrication : utiliser les compétences de la marque (textile et caoutchouc)

2 Dp troisième trimestre :
Boisson évènementielle et personnalisable : création d’une bouteille nomade avec accessoires (gourde, housse pour tenir au frais, etc…) pour une consommation hors de chez soi (pique nique, sport, soirée,…)
Objectif : faire connaître les valeurs de la marque en véhiculant ses codes et ceux de ses produits Marque : Sodastream Cible : les urban street 12-17 ans SID : le plastique
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3CVM, certificat :
Dabs le cadre d'une grande campagne de communication dont la promesse est : DEEZER, 10 ANS !
Un art toy collector enceinte audio (parmi 10 au choix) pour tout nouvel abonné Premium +
Coeur de cible : les Ymp3, les Positive Persons Passionate with Music de la génération Y.
Création d'un carton d'invitation pour la soirée de présentation de l'Art Toy enceinte :