Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cocotte de Créapôle
14 janvier 2017

Snap tatoo : une gamme d’objets identitaires, accessoires de mode, pour la marque SNAPCHAT

Snap tatoo : une gamme d’objets identitaires, accessoires de mode, pour la marque SNAPCHAT
Créer un accessoire ou bijou relié au corps (bracelet, pendentif, etc...).Puis le décliner en 3 versions : un modèle garçon, un modèle fille et un modèle mixte. Il dessine un tatouage éphémère ou un texte sur le corps à l’encre invisible, on prend une...
Publicité
Publicité
17 février 2016

Un sac urbain pour Converse

Un sac urbain pour Converse
2DP, 2ème trimestre Mini sac urbain et accessoires doit montrer la marque Converse Source d’inspiration « la street culture » Cible « Les Lycéens City Movers » Techniques de fabrication : utiliser les compétences de la marque (textile et caoutchouc)
16 juin 2014

Sodastream : bouteille nomade

Sodastream : bouteille nomade
2 Dp troisième trimestre : Boisson évènementielle et personnalisable : création d’une bouteille nomade avec accessoires (gourde, housse pour tenir au frais, etc…) pour une consommation hors de chez soi (pique nique, sport, soirée,…) Objectif : faire connaître...
16 mai 2014

DEEZER, 10 ANS !

DEEZER, 10 ANS !
3CVM, certificat : Dabs le cadre d'une grande campagne de communication dont la promesse est : DEEZER, 10 ANS ! Un art toy collector enceinte audio (parmi 10 au choix) pour tout nouvel abonné Premium + Coeur de cible : les Ymp3, les Positive Persons Passionate...
31 mars 2014

Parfum pour Courreges

Parfum pour Courreges
Rendu du 2ème trimestre des 2dp : céer un parfum pour la marque Courrèges, avec pour inspiration le design des années 60. Décliner ce parfum homme et femme.
Publicité
Publicité
31 janvier 2014

Lact’up, une boisson énergisante à base de lait pour les ados

Lact’up, une boisson énergisante à base de lait pour les ados
Les élèves de 3CVM ont créé une boisson énergisante à base de lait pour Lactel, déclinée en trois goûts : Lact’up énergie rock, Lact’up énergie pop, Lact’up énergie rap Cible : les urban street (14 à 17 ans) Source d’inspiration dynamique : la musique...
31 janvier 2014

31 janvier 2014

8 avril 2013

un soft drink pour Ricard

un soft drink pour Ricard
Sujet de 2ème trimestre pour les 2dpa et b : créer un soft drink pour la marque Ricard, pour la cible apériteufeurs 14-17 ans. Thème d’inspiration : la fête sur la plage. C’est une boisson festive et évènementielle, vendue dans des soirées sponsorisées...
18 février 2013

Pataugas

Pataugas
Sujet du premier trimestre pour les 3cvm : créer une concrète de parfum (parfum solide), l'écriture du nom (Urban Legend) et son packaging, pour la marque Pataugas, sur le thème du trekking.
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
La cocotte de Créapôle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité