Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

La cocotte de Créapôle

29 novembre 2017

2DP : Réparer ses blessures, pour la marque Domyos

2DP : Réparer ses blessures, pour la marque Domyos
Les sportifs se blessent souvent et vont se faire réparer chez le kiné ou le médecin. Créer du matériel inspiré du matériel du kiné u du médecin, utilisable par soi même à la maison ou en extérieur. En lien avec un médecin il permet de faire un diagnostic...
Publicité
Publicité
27 juin 2017

Be My Eyes : un objet connecté, pour aider les aveugles

Be My Eyes : un objet connecté, pour aider les aveugles
Prêter ses yeux à une personne aveugle pour la renseigner en live, c'est l'idée d'une nouvelle application " Be my eyes ". La personne se connecte en vidéo à l'ensemble de la communauté qui peut répondre aussitôt à sa demande; Créer un objet connecté,...
14 mars 2017

Babbel Talk : un traducteur nomade mains libres

Babbel Talk : un traducteur nomade mains libres
Marque : Babbel Tribu : les Trans-world students 18-25 ans
14 janvier 2017

Snap tatoo : une gamme d’objets identitaires, accessoires de mode, pour la marque SNAPCHAT

Snap tatoo : une gamme d’objets identitaires, accessoires de mode, pour la marque SNAPCHAT
Créer un accessoire ou bijou relié au corps (bracelet, pendentif, etc...).Puis le décliner en 3 versions : un modèle garçon, un modèle fille et un modèle mixte. Il dessine un tatouage éphémère ou un texte sur le corps à l’encre invisible, on prend une...
22 septembre 2016

« VOYAGE » de LOUIS VUITTON : Concrète de parfum

« VOYAGE » de LOUIS VUITTON : Concrète de parfum
2DP, 3ème trimestre Créer une concrète de parfum et la décliner pour homme et femme. Son concept devra illustrer les valeurs de la marque Marque : Vuitton Tribu : Les Working Travellers : hommes et femmes Source d'inspiration dynamique : Les produits...
Publicité
Publicité
17 février 2016

Un sac urbain pour Converse

Un sac urbain pour Converse
2DP, 2ème trimestre Mini sac urbain et accessoires doit montrer la marque Converse Source d’inspiration « la street culture » Cible « Les Lycéens City Movers » Techniques de fabrication : utiliser les compétences de la marque (textile et caoutchouc)
26 août 2015

Tupperware : L’apéritif en extérieur

Tupperware : L’apéritif en extérieur
Rendu des 2 DP 3ème trimestre Créer un produit astucieux pour prendre l’apéritif en extérieur. Récipient et outils Pour conserver, préparer, transporter, présenter, manger facilement … Le produit, devra correspondre aux valeurs de la marque Tupperware....
6 janvier 2015

Nouvelles boissons

Nouvelles boissons
16 juin 2014

Sodastream : bouteille nomade

Sodastream : bouteille nomade
2 Dp troisième trimestre : Boisson évènementielle et personnalisable : création d’une bouteille nomade avec accessoires (gourde, housse pour tenir au frais, etc…) pour une consommation hors de chez soi (pique nique, sport, soirée,…) Objectif : faire connaître...
16 mai 2014

DEEZER, 10 ANS !

DEEZER, 10 ANS !
3CVM, certificat : Dabs le cadre d'une grande campagne de communication dont la promesse est : DEEZER, 10 ANS ! Un art toy collector enceinte audio (parmi 10 au choix) pour tout nouvel abonné Premium + Coeur de cible : les Ymp3, les Positive Persons Passionate...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
La cocotte de Créapôle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité